Faites le plein de légumes d’automne !

Novembre est là, adieu l’été et ses tomates généreuses. Ce n’est pas pour autant que la nature ne nous réserve pas des surprises de saison.
[En savoir +]

Un agenda, un calendrier pour s’organiser au quotidien

La rentrée est de retour avec son quotidien effréné. Pour certains, c’est le retour au bureau, pour d’autres la rentrée des classes. Comment s’organiser pour gérer au mieux toutes vos activités ?
[En savoir +]

Préparez vos balades en forêt

“Ce qu'il y a parfois de beau avec l'automne, c'est lorsque le matin se lève après une semaine de pluie, de vent et brouillard et que tout l'espace, brutalement, semble se gorger de soleil.”
Victor-Lévy Beaulieu – L’héritage
Le mois de septembre apporte avec lui l’automne, cette belle saison nous invite à déambuler en forêt. Voici quelques lectures et pistes pour préparer vos balades en forê...

La pause au bureau

Terminées les vacances à crapahuter dans les montagnes et à camper en refuge. Vous voilà de retour devant la machine à café, à narrer vos vacances à vos collègues. Eau, thé ou café, il vous faut nécessairement un contenant. A la LPO, nous vous proposons des tasses et des gourdes écologiques, esthétiques et éthiques.
[En savoir +]

Sortie en DVD de « La Vallée des loups »

Le film "La vallée des loups" sort en DVD, le 30 août. Il est disponible sur le site de la boutique LPO.
[En savoir +]

Des mélanges fleuris pour votre jardin

Découvrez nos mélanges de graines fleurs annuelles et vivaces. Elles attirent et nourrissent un très grand nombre d’espèces utiles au jardin.
[En savoir +]

Offre de remboursement Zeiss Terra ED Adhésion, dons, abonnenments, refugesCréer votre refuge LPOOffrez un Chèque Cadeau LPO