Propriétaire / Editeur

Directeur de la publication
M. Allain Bougrain Dubourg

Hébergeur

Le site boutique.lpo.fr est hébergé par la SAS OVH.

OVH
SAS au capital de 10 000 000 € enregistrée auprès de la RCS Roubaix – Tourcoing 424 761 419 00045 sous le numéro SIREN 424761419
N° T.V.A. Intracommunautaire FR 22 424761419

Directeur de la publication : Octave KLABA
Siège : 2 rue Kellermann - 59100 Roubaix - France

Réalisation

Site Web réalisé par l'agence Clever Age avec le CMS Sylius et mis en ligne le 18 octobre 2022

Conditions d’utilisation

Le présent document a pour objet de définir les modalités et conditions d’utilisation du site par l’utilisateur. Ces dernières peuvent être modifiées à tout moment par la LPO et entrent en vigueur dès leur mise en ligne. Tout utilisateur du site est réputé avoir connaissance et respecter ces conditions d’utilisation.

Collecte de données personnelles

Conformément à ce Règlement, vous disposez des droits d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité sur vos données. Pour faire valoir ces droits, contactez la LPO en justifiant de votre identité.

Toutes les informations concernant les traitements mis en œuvre, les données collectées, les destinataires des données ainsi que les droits dont vous disposez sur vos données sont disponibles dans notre Politique de confidentialité.

Droit de la propriété intellectuelle

En application des articles L. 111-1 et L. 123-1 du Code de la Propriété Intellectuelle, l'ensemble des contenus du site lpo.fr, sauf mention contraire explicite, est protégé par le droit d'auteur et leur reproduction, même partielle, est strictement interdite sans l'accord préalable de la LPO.

© Copyright 2022 LPO (Ligue pour la Protection des Oiseaux) | Tous droits réservés.

Liens

Le site boutique.lpo.fr peut contenir des liens vers des sites partenaires ou de tiers. La LPO n’exerçant aucun contrôle sur ces sites, elle ne peut être déclarée responsable de leurs contenus, disponibilité ou qualité.

Attribution photos

Yves Verilhac
Alain Boullah
Pierre Rigou
Gregory Smellinckx
Fabrice Cahez
Herve Broguy
Antoine Dusart
Alexis Orseau
Fabrikasimf sur Freepik
Pvproduction sur Freepik
Racool_studio sur Freepik : hygiène.
Images de freepik : Lessive, CD, livres, légumes, vers de terre.