Boutique LPO > Jardin d'oiseaux > Nichoirs > Nichoirs 32mm > Nichoir Sunny 34 mm
Exclusivité WebNichoir Sunny 34 mm
  • Produit recyclé ou recyclable

Nichoir Sunny 34 mm

Une jolie maisonnette pleine de charme

Le nichoir Sunny 34 mm est conçu pour accueillir les mésanges charbonnières, les moineaux domestiques et moineaux friquets ainsi que les sittelles torchepots.

Equipé d’une ouverture anti prédateurs de 34 mm, ce nichoir en pin douglas, bois naturellement imputrescible résistant sans traitement aux agressions du temps, des insectes et des intempéries, fera un foyer idéal pour une grande et belle famille. Ses dimensions (27,5 x 16 x 16 cm) sont adaptées pour l’accueil de 5 à 10 oisillons.

Fixation : Grâce à sa patte métallique fixée au dos du nichoir Sunny, il suffit de passer un câble et de le serrer autour d’un arbre. Vous pouvez également utiliser nos clous en aluminium spécialement conçus pour ne pas blesser ni gêner la croissance des arbres.

Entretien : Une fois la saison de la nidification terminée, nettoyez les résidus de nid en ouvrant la trappe pivotante prévue sur le côté du nichoir. Vous pouvez utiliser notre désinfectant biodégradable prêt à l’emploi. Votre nichoir sera alors prêt pour accueillir une nouvelle portée la saison prochaine.

• Fabriqué en Savoie.

• Garantie 5 ans.

• Bois issu de forêts gérées durablement.

Label vert : fabriqué en France   Label vert : bois issu de forêts gérées durablement

• Dimensions : 28cm (H) x 20cm (L) x 22cm (l)
  • Poids : 1.015 kg
  • Espèce(s) : Moineau domestique
    Moineau friquet
    Mésange charbonnière
    Sittelle Torchepot
  • Nettoyage : Nettoyage par le côté du nichoir.
  • Pose :

Vous pouvez l’installer au début de l’hiver, certains oiseaux s’y abriteront.
    Le nichoir doit être installé dans un lieu calme hors de portée des curieux et des prédateurs, à une hauteur de 1,50 à 3 mètres, légèrement incliné vers le bas, pour éviter l’entrée d’eau en temps de pluie, et le trou d’envol orienté sud ou sud-est.

• Trou d'envol : 34 mm
  • Matériau(x) : Bois issu de forêts gérées durablement
    Sapin Douglas

2020 année du hérisson avec la LPO Adhésion, dons, abonnenments, refugesCréer votre refuge LPOOffrez un Chèque Cadeau LPO