Mangeoire Granny en bois

Pour les mélanges de graines, grande contenance.

Cette mangeoire fait partie d'une nouvelle gamme fabriquée en Savoie en sapin douglas issu de forêts gérées durablement. Le sapin douglas est naturellement imputrescible et est un répulsif naturel contres les insectes xylophages et ce sans traitement chimique.

La mangeoire Granny est à suspendre grâce à une corde en polyester très solide, résistante aux UV et aux frottements. Le fond est équipé d'une grille en acier profilée et perforée pour une meilleure distribution et une meilleure aération des graines. Cette grille est démontable pour en faciliter le nettoyage. La largeur du toit est large et permet une bonne protection des aliments.

Le toit est amovible afin de pouvoir y mettre les graines

• Grande contenance.

• Garantie 5 ans.

• Dimensions : 20 x 19 x 30 cm.

Label vert : fabriqué en France   Label vert : bois issu de forêts gérées durablement

• Dimensions : 20cm (H) x 20cm (L) x 34cm (l)
    • Poids : 1.28 kg
    • Matériau(x) : Bois issu de forêts gérées durablement
    • Pose :

A suspendre

• Remplissage : Par le dessus
    DOMINIQUE
    22/08/2018
    Existe-t-il une coupelle de recuperation pour cette mangeoire ,les mesanges me font un gaspillage effrené ?
    Notre réponse :
    Bonjour Dominique, Nous vous remercions pour votre commentaire. Il n'existe pas de coupelle de récupération pour cette mangeoire. En revanche, n’ayez crainte les graines tombées au sol ne seront pas perdues. En effet, de nombreux oiseaux et petits mammifères s’en régalent, c’est le cas du pinson des arbres ou du rougegorge. Ouvrez grand les yeux et observez les se régaler à tous les étages. Bien à vous, L'équipe de la boutique LPO
    07/02/2018
    La conception et la qualité du bois sont corrects, par contre la qualité de la réalisation est médiocre; nous avons dû fixer les parties latérales sinon il était impossible de remplir la mangeoire (les parois transparentes ne tiennent pas dans les rainures).
    Notre réponse :
    Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire sur ce produit et sommes désolés de constater qu’il ne vous a pas apporté satisfaction. Vous avez visiblement reçu un modèle présentant des défauts. Nous faisons parvenir vos remarques à notre fournisseur afin qu’elles soient prises en compte. Dans tous les cas, vous avez 15 jours pour nous retourner un produit défectueux ou ne vous apportant pas entière satisfaction. Bien à vous L’équipe de la Boutique LPO

Accessoires :
    Racloir pour mangeoiresRacloir pour mangeoires. Racloir en bois et inox avec manche...
    6,50 €
    Feeder Fresh anti-moisissures 250gFeeder Fresh anti-moisissures 250g. Les granulés inertes, Feeder Fresh ,...
    11,80 €
    Pelle à graines avec doseurPelle à graines avec doseur. Cette pelle à graines avec doseur est...
    7,50 €

Adhésion, dons, abonnenments, refugesCréer votre refuge LPOOffrez un Chèque Cadeau LPO