Boutique LPO > Jeunesse > Editions Jeunesse > Edition jeunesse Nature > Mon cahier d'observation et d'activités, les arbres
Mon cahier d'observation et d'activités, les arbres

(Ref. LPO : EN0893)
    Auteur(s) : Francois Lasserre, Isabelle Simler

Observe, découvre, apprend librement dans la nature. Toi aussi, fais ta part et agis pour protéger les arbres !

Un arbre est un petit monde à lui tout seul.

Si tu prends le temps de chercher et d'observer, tu découvriras tout ce que peut cacher un arbre (insectes, champignons, animaux...).

Ce cahier d'activités n'est pas comme les autres ! Il t'invite à regarder autrement tous les arbres qui t'entourent et apportent de la vie autour de toi.

Cet ouvrage écoresponsable a été fabriqué en France, avec du papier issu de forêts gérées de façon durable, et exploitées de façon raisonnée, en partenariat avec l'association Colibris.

Créé en 2007 sous l’impulsion de Pierre Rabhi, Colibris se mobilise pour la construction d’une société écologique et humaine. L’association place le changement personnel au cœur de sa raison d’être, convaincue que la transformation de la société est totalement subordonnée au changement humain. Colibris s’est donné pour mission d’inspirer, relier et soutenir les citoyens engagés dans une démarche de transition individuelle et collective.

Label vert : recyclé / recyclables

• Dimensions : 21cm (L) x 28cm (l)
    • Bibliographie des auteur(s) :

François Lasserre est auteur, enseignant et médiateur autour de la nature et des insectes en particulier.

Isabelle Simler est illustratrice.

• Date de parution : 2018
    • Maison d'édition : Nathan
    • Nature des illustrations : Dessins
    • Type d'ouvrage : Livre jeux