Boutique LPO > Jardin d'oiseaux > Jardinage écologique > Graines Fleurs Bio > Graines Bio Pois de senteur variés
Graines Bio Pois de senteur variés
  • Produit bio

Graines Bio Pois de senteur variés

Grimpante annuelle aux fleurs élégantes, les pois de senteurs orneront vos haies et vos terrasses.
Rupture temporaire

Rupture temporaire, ce produit sera à nouveau disponible début 2021.

Le pois de senteur est une annuelle grimpante qui ornera vos haies et vos pergolas durant tout l’été. Il peut mesurer jusqu’à 2 m de hauteur. Il n’est pas rare de le voir en pleine nature. Ses fleurs gracieuses peuvent être roses, violettes, pourpres ou blanches. Leur longue tige permet de faire de beaux bouquets au parfum doux et musqué.

Cultiver le pois de senteur varié

Le pois de senteur varié aime le soleil et tous les sols et une terre riche permet d’avoir une superbe floraison. Le semis se fait directement en pleine terre au printemps ou à l’automne. Faites tremper les graines dans l’eau 12 heures avant de les semer. Creusez un sillon de 3 cm de profondeur pour y déposer les graines en laissant 10 cm entre elles. Recouvrez les graines de terre et arrosez-les généreusement. Arrosez vos plantes en cas de fortes chaleurs.

Conseils autour des pois de senteur variés

• Cette plante peut apporter une ombre naturelle à votre potager.

• Coupez les fleurs fanées pour prolonger la floraison.

• Vous pouvez tuteurer les pois de senteur pour les guider et leur donner une belle forme. Ils pourront prendre appui sur les tournesols géants.

• Les graines sont toxiques, attention à ne pas les ingérer.

• Contenance : 100 graines

2020 année du hérisson avec la LPO Adhésion, dons, abonnenments, refugesCréer votre refuge LPOOffrez un Chèque Cadeau LPO