Boutique LPO > Jeunesse > Peluches et jouets > Peluches sonores > Peluche sonore macareux
Peluche sonore macareux

(Ref. LPO : EN0841)

Les émissions sonores du macareux moine se résument à des sons plaintifs et étouffés émis sur les sites de nidification

Les émissions sonores du macareux moine sont sommaires. En effet, elles se résument à des sons plaintifs et étouffés émis sur les sites de nidification.

Très tendre et très réaliste, cette peluche sonore reproduit le cri ou le chant véritable du macareux par une simple pression, selon des enregistrements réels faits dans la nature. Cela va permettre aux enfants dès le plus jeune âge de reconnaître les cris ou les chants des espèces les plus familières.

• Environ 13 cm.

• Piles fournies mais ne pouvant être changées (Normes CE).

• Dimensions : 9cm (L) x 17cm (l)
    • Nettoyage : Nettoyage en surface, ne passe pas à la machine à laver.
    • Age : Dès 18 mois

2020 année du hérisson avec la LPO Adhésion, dons, abonnenments, refugesCréer votre refuge LPOOffrez un Chèque Cadeau LPO