Boutique LPO > Jeunesse > Peluches et jouets > Peluches sonores > Peluche sonore Gorgebleue
Peluche sonore Gorgebleue

(Ref. LPO : EN0905)

Le chant de la Gorgebleue est riche et soutenu, avec des notes sonnantes et des notes musicales, des sifflements et des trilles

La gorgebleue à miroir a pour cri habituel un son dur répété, mais il peut aussi émettre un son plaintif.

Très tendre et très réaliste, cette peluche sonore reproduit le cri ou le chant véritable de l’oiseau par une simple pression, selon des enregistrements réels faits dans la nature. Cela va permettre aux enfants dès le plus jeune âge de reconnaître les cris ou les chants des espèces les plus familières.

• Environ 13 cm.

• Piles fournies mais ne pouvant être changées (Normes CE).

• Dimensions : 9cm (H)17cm (l)
  • Nettoyage : Nettoyage en surface, ne passe pas à la machine à laver.
  • Age : Dès 18 mois

Appel à don Protégeons les martinets Adhésion, dons, abonnenments, refugesCréer votre refuge LPOOffrez un Chèque Cadeau LPO