Boutique LPO > Edition > Oiseaux et jardin > Le jardinage écologique > Planter pour les abeilles, papillons et autres insectes
Planter pour les abeilles, papillons et autres insectes

(Ref. LPO : ED1040)
    Auteur(s) : Benoît L'Hotellier

Faites fleurir votre jardin pour y voir s'épanouir les insectes pollinisateurs !

Cet ouvrage de référence regroupe toutes les informations nécessaires pour la culture d’espèces végétales qui participeront à l’enrichissement de la biodiversité dans votre jardin.

Les nombreuses plantes présentées offrent une palette de couleurs et de formes pour concevoir un espace agréable à vivre, pour vous, les abeilles, les papillons et une multitude de pollinisateurs !

Dans Planter pour les abeilles, papillons et autres insectes, voici enfin réunis tous les conseils de base pour planter les espèces mellifères incontournables ainsi qu'une  présentation claire de plus de 1 000 espèces attractives pour toutes les situations, du balcon au jardin.

• Dimensions : 16cm (L) x 23cm (l)
    • Biographie auteur(s) :

Benoît L’Hotellier est passionné par la nature. Il aime les jardins à la vie foisonnante, il en a visité et étudié de nombreux à travers la France. Pour que l’avenir soit favorable au développement de la biodiversité, il étudie, observe et répertorie les plantes les plus attractives pour la faune pollinisatrice. Photographe-naturaliste, Benoît L’Hotellier nous propose ici de redonner de la vie à nos jardins !

• Date de parution : 29/05/2020
    • Editeur(s) : Ouest-France
    • Hauteur : 23 cm
    • Largeur : 16,3 cm