Boutique LPO > Edition > Nature > Sorties Nature > Ballons des vosges, 30 belles balades, Nouvelle édition
Ballons des vosges, 30 belles balades, Nouvelle édition

(Ref. LPO : ED0942)
Auteur(s) : Collectif

Les plus beaux sites des Ballons des Vosges

Voici 30 balades qui vous feront découvrir le Parc Naturel Régional des Ballons des Vosges.

Vous découvrirez vos itinéraires avec les pages panoramiques du guide. Ce livre illustré, Ballons des Vosges, 30 belles balades, révèle les secrets naturels des Ballons des Vosges à travers des illustrations, des photos et des planches d'animaux détaillées. Préparez votre sortie avec les infos pratiques (niveau de difficulté, accès, durée…) pour chaque circuit.

Des naturalistes passionnés partagent leurs conseils leurs anecdotes sur la balade ou sur la faune et la flore à observer sur le site. Ils ont participé à l’élaboration de ce guide :

• ETC (Environnement Territoire Citoyenneté) … Terra

• Maison de la Nature des Vosges Saônoises (MNVS)

• Atout Hautes-Vosges

Une application mobile gratuite est téléchargeable (sous Androïd ou Apple) avec cet ouvrage. Une fois en balade, vous pourrez suivre votre itinéraire sur le livre ou sur le GPS de votre téléphone couplé à l'application mobile. Les deux sont indépendants ! L’application vous permet aussi d’écouter le chant des oiseaux environnants afin de pouvoir les identifier sur place.

• Date de parution : 01/04/2021
  • Editeur(s) : Editions Belles balades
  • Hauteur : 21,1 cm
  • Largeur : 15 cm