Boutique LPO > Edition > Ecologie et développement durable > Loisirs créatifs > Les oiseaux aux crayons de couleur

(Ref. LPO : ED0477)
    Auteur(s) : The Walter Foster Creatice Team, Michael Cañas

Les oiseaux aux crayons de couleur
    Michael Cañas vous invite à entrer dans son univers artistique et vous montre comment, avec de simples crayons de couleur, réaliser de magnifiques dessins d'oiseaux. Il vous prodigue conseils et astuces sur le choix du matériel et les techniques de base des crayons de couleur (hachures, pointillisme. superposition, fondus...), les différents rendus de plumages, la façon de rendre à chaque espèce ses expressions et ses coloris particuliers. Grâce à des instructions simples et des démonstrations claires, vous pourrez faire de merveilleux dessins tout en couleur de vos oiseaux préférés. 32 pages. M. Cañas.

Dim 21,5 x 29 cm.

• Dimensions : 29cm (H) x 21cm (L)
    • Collection Edition : Dessin mode d'emploi
    • Date de parution : 2012