Sangle siège Sashado

(Ref. LPO : RA0093)

Sangle siège Sashado

Sashado le siège de poche ultraléger

Fini dos rond et mal de dos !
    Pique-nique lors d'une randonnée ou une balade en plein air, lecture à la plage, spectacle en extérieur, festival, voyage, méditation, yoga... toutes les occasions sont bonnes pour emporter partout Sashado, la sangle-siège ultra-légère qui vous permettra de vous asseoir confortablemement par terre, dos et jambes détendus.

Le concept de l'assise nomade

On connait tous cette position inconfortable ! On ne sait pas comment se mettre, en tailleur, assis sur le côté, les bras qui tiennent les genoux, les mains en arrière... et il n'est pas toujours facile d'emmener avec soi un petit siège pliant en sortie nature. Cette sangle d'assise soulage dos et jambes et permet d'être assis confortablement pour se reposer, lire, observer à la jumelle en toute tranquilité

Une sangle réglable

Parce que tout le monde n'a pas la même taille, corpulence et souplesse. De plus, pour une même personne, le réglage permet de s'assoir de différentes façons, bien droit ou plus en arrière, comme dans un transat. Robuste et légère, emmenez la partout !

Découvrez notre sélection d'articles pour préparer vos balades en forêt.

• Dimensions : 5cm (L) x 200cm (l)
    PIERRE GUY
    14/10/2015
    Ayant des problèmes de dos, je ne pars plus en rando ou festival sans ma sangle Sashado, quel bonheur de pouvoir rester assis par terre sans souffrir immédiatement. Je peux même rester des heures dans cette position alors qu'il s'agissait avant de la pire chose pour moi! Facile à adapter dans n'importe quelle position, même en affût photo contre un arbre ou coincé entre deux rocher. Petit bémol, un peu cher quand même pour juste une sangle et une boucle métallique.

Adhésion, dons, abonnenments, refugesCréer votre refuge LPOOffrez un Chèque Cadeau LPO