Boutique LPO > Optique > Digiscopie et photographie > Adaptateurs Digiscopie universels > Adaptateur universel pour Smartphone IS-200 HookUpz
Adaptateur universel pour Smartphone IS-200 HookUpz

(Ref. LPO : OP0521)

Avec cet adaptateur universel, enregistrez et capturez numériquement tout ce que vous voyez à travers votre appareil optique

Utilisez l’adaptateur universel HookUpz 2.0 pour relier votre smartphone à votre matériel optique préféré : jumelles, longues-vues, monoculaire, vision nocturne, télescope ou encore microscope. Très simple à fixer, il vous permet de photographier ou de filmer vos observations.

Le HookUpz 2.0 ™ est breveté et a été conçu pour être utilisé avec la grande majorité des téléphones, y compris avec leur étui ou leur housse (largeur totale inférieure ou égale à 9,5 cm). Il s'adapte à une large gamme d'optiques avec un diamètre d'oculaire externe de 25-58 mm. Particulièrement compact, il est léger (450 g) et offre un design convivial. Il est conçu pour une utilisation de nuit car il est muni de pièces fluorescentes facilitant sa manipulation dans l'obscurité.

Livré avec un étui rigide pour le transport.

Pour l'utiliser, positionnez le smartphone en face de l'oculaire : l'alignement horizontal et vertical est simple et précis grâce à une vis à pas variable. Trois pinces permettent une attache solide et sûre.

Vous pouvez télécharger le manuel d'utilisation

Nos horaires d'hiver 8h - 18hL’Outarde canepetière, cet oiseau emblématique de nos plaines a presque disparu Adhésion, dons, abonnenments, refugesCréer votre refuge LPOOffrez un Chèque Cadeau LPO