Boutique LPO > Optique > Digiscopie et photographie > Adaptateurs Digiscopie universels > Adaptateur universel pour Smartphone IS-200 HookUpz
Exclusivité WebAdaptateur universel pour Smartphone IS-200 HookUpz

Adaptateur universel pour Smartphone IS-200 HookUpz

(Ref. LPO : OP0521)

Enregistrez et capturez numériquement tout ce que vous voyez avec votre matériel optique !

Utilisez l’adaptateur universel HookUpz 2.0 pour relier votre smartphone à votre matériel optique préféré : jumelles, longues-vues, monoculaire, vision nocturne, télescope ou encore microscope.

Très simple à fixer, il vous permet de photographier ou de filmer vos observations.

Breveté, le HookUpz 2.0™ est conçu pour s'adapter à la plupart des téléphones portables, y compris avec leur étui ou leur housse (largeur totale inférieure ou égale à 9,5 cm). Il s'adapte également à une large gamme d'optiques ayant un diamètre d'oculaire externe de 25-58 mm. Particulièrement compact, il est léger (450 g) et offre un design convivial. Il est conçu pour une utilisation de nuit car il est muni de pièces fluorescentes facilitant sa manipulation dans l'obscurité.

Pour l'utiliser, positionnez le smartphone en face de l'oculaire : l'alignement horizontal et vertical est simple et précis grâce à une vis à pas variable. Trois pinces permettent une attache solide et sûre.

DANIEL
03/05/2022
Facile à utiliser, cout abordable, produit à conseiller
Notre réponse :
Bonjour Monsieur Daniel A., Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis que notre Adaptateur universel pour Smartphone IS-200 HookUpz vous apporte satisfaction. Nous vous souhaitons de belles observations dans la nature. Le service clients.

Don Tourterelles des Bois Adhésion, dons, abonnenments, refugesCréer votre refuge LPOOffrez un Chèque Cadeau LPO