Boutique LPO > Jardin d'oiseaux > Protection et Anti-collisions > Systèmes anticollisions > Stickers LPO anti-collisions Vol d'oiseau
Stickers LPO anticollisions Vol d'oiseau

Pour éviter les collisions des oiseaux sur les surfaces vitrées. Lot de 6 silhouettes oiseaux

Inspirées des dernières études sur les collisions meurtrières des oiseaux contre les vitres, ces silhouettes adhésives, découpées à la forme, sont résistantes aux ultras violets, à l’eau et sont lessivables. Elles permettent de matérialiser l’obstacle des vitres dans tout type de situations : transparence, effet traversant, reflet du paysage…

Faciles à poser, idéales pour les fenêtres, les vitres, les baies vitrées, elles sont parfaitement visibles pour les oiseaux, quelles que soient les conditions d’éclairage, tout en laissant passer la lumière et en s’intégrant de manière esthétique à votre environnement et votre intérieur.

• Ancien code article : C266/79
    NOELLE
    25/03/2019
    Cette série est efficace, mais ne se retire pas facilement pour le cas ou l'on souhaite les replacer ailleurs .
    Notre réponse :
    Madame Delahaye, Nous vous remercions pour votre achat. Cette série d'anticollisions n'est pas électrostatique mais il s'agit de stickers. Une fois installés ils ne sont pas fait pour être décollés et replacer ailleurs. Bien cordialement, L’Équipe Boutique LPO
    VIVIANE
    10/08/2014
    Pas facile à poser mais en s'appliquant on y arrive Posés sur les vitres de ma véranda, cela ne dénote pas dans le décor mais j'ai malheureusement un petit moineau qui s'est cogné malgré les stickers Il faut dire que ma véranda est entourée d'arbres fruitiers, je rachète des stickers en plus en espérant que cela suffira

Offre de remboursement Zeiss Terra ED Adhésion, dons, abonnenments, refugesCréer votre refuge LPOOffrez un Chèque Cadeau LPO