Boutique LPO > Jardin d'oiseaux > Protection et Anti-collisions > Systèmes anticollisions > Stickers LPO anti-collisions Sur ma branche
Stickers LPO anticollisions Sur ma branche

Pour éviter les collisions des oiseaux sur les surfaces vitrées. Lot de 2 planches

Inspirées des dernières études sur les collisions meurtrières des oiseaux contre les vitres, ces silhouettes adhésives, découpées à la forme, sont résistantes aux ultras violets, à l’eau et sont lessivables. Elles permettent de matérialiser l’obstacle des vitres dans tout type de situations : transparence, effet traversant, reflet du paysage…

Faciles à poser, idéales pour les fenêtres, les vitres, les baies vitrées, elles sont parfaitement visibles pour les oiseaux, quelles que soient les conditions d’éclairage, tout en laissant passer la lumière et en s’intégrant de manière esthétique à votre environnement et votre intérieur.

• Ancien code article : C266/80
    VERONIQUE
    15/07/2016
    Je suis très satisfaite de ce produit. J'en recommande d'ailleurs pour les poser sur d'autres fenêtres. Le rendu est top car on dirait que le verre de la vitre est gravée. On ne pense pas à un autocollant. De plus si une partie de l'autocollant ne vous plait pas (pour moi c'était les nichoirs), un simple coup de ciseaux avant la pose et on y parait rien. Je recommande vivement ce produit. Et effectivement, nous n'avons plus de collision depuis la pose.

Offre Zeiss Conquest T* HD 10x42 879 € au lieu de 989 € Adhésion, dons, abonnenments, refugesCréer votre refuge LPOOffrez un Chèque Cadeau LPO