Distributeur spécial Cylindre géant

Livré avec un cylindre de graisse offert.

Distributeur pour cylindre de graisse ou boules de graisse.

• En métal plastifié vert.

• Idéal pour les oiseaux acrobates comme la mésange.

• Muni d'une anse pour la suspension.

• Livré avec un cylindre de graisse 100% végétale (sans huile de palme).

• Recharges cylindres vendues séparément.

• Dimensions : 22cm (l)
    • Ancien code article : E153/08
    CORINNE
    12/07/2021
    S'il a fallu un petit temps pour que le cylindre soit repéré, c'est désormais le rendez-vous d'une foule d'oiseaux aussi bien sur ma terrasse qu'accroché à la ferronnerie devant la fenêtre. C'est un défilé permanent tout à fait réjouissant !J'ai déjà assisté à des protestations sonores quand le tube a été entièrement mangé pour que j'y remédie vite.
    Notre réponse :
    Bonjour Madame Renou Nativel, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes vraiment ravis que le distributeur spécial Cylindre géant vous apporte satisfaction et plaise à vos hôtes ailés. Le service clients.
    ROLAND
    30/07/2019
    Les premiers mois , les cylindres ont ete totalement ignorés par les oiseaux, puis a partir de ce printemps c'est devenu leur preferé et comme on dit "je n'en tiens plus" un cylindre faisant a peine la semaine. Essentiellemnt fréquenté par les mesanges de toutes variétés
    ANDREE
    18/09/2013
    Les oiseaux en sont très friands.
    RUCHER DE PAIL GAEC
    09/03/2022
    Je suis très déçu en lisant les ingrédients du pain de graisse de voir qu'il y a des arômes de fruits dedans! Sérieusement ? De plus il est fabriqué au USA et contient majoritairement du maïs, soit à mon avis 100% OGM vu que je n'ai pas vu la mention contraire indiquée. Le distributeur en métal est fabriqué en Inde... Il est vrai qu'à ce prix là on ne peut pas s'attendre à du made in France mais bon... De la part de la LPO je trouve ça franchement dommage. Un peu plus de transparence sur votre site éviterait aux gens avertis de faire un achat comme celui ci.
    Notre réponse :
    Bonjour GAEC LE RUCHER DE PAIL, Nous sommes désolés que le distributeur Spécial cylindre géant ne vous ait pas apporté entière satisfaction et vous remercions de votre remarque. Les cylindres que nous proposons sont normalement fabriqués au Royaume-Uni. Ils sont garantis sans OGM et sans huile de palme. Il n’est donc pas normal que vous ayez reçu un cylindre en provenance des États-Unis. Nous faisons le nécessaire auprès de notre fournisseur pour corriger cette erreur. Le service client.
    OLIVIER
    17/01/2022
    Distributeur qui ne protège pas assez des intempéries, donc dangereux pour les oiseaux car les moisissures se développent très rapidement sur le cylindre de graisse.
    Notre réponse :
    Bonjour Monsieur Ligaud, Nous vous remercions pour votre commentaire sur le Distributeur spécial Cylindre géant. Les suggestions de nos clients, comme les vôtres aujourd'hui, nous sont précieuses et servent directement notre démarche d'amélioration continue de notre offre. Nous avons transmis vos remarques directement à notre fournisseur pour qu’il puisse faire évoluer son produit. Le service Clients.

Accessoires :
    Kit de nettoyage pour mangeoiresKit de nettoyage pour mangeoires. Ce kit est l'outil essentiel pour nettoyer...
    voir cet accessoire

Don Tourterelles des Bois Adhésion, dons, abonnenments, refugesCréer votre refuge LPOOffrez un Chèque Cadeau LPO