Dossiers thématiques - Archives

Retrouvez tous les dossiers thématiques de la Newsletter de la Boutique LPO.

Les nouveautés du catalogue LPO 2018

Mille et une façons d’acheter écoresponsable !
Tous les ans la LPO publie son catalogue général. Les bénéfices des ventes ainsi générées lui permettent de financer ses actions de protection de la nature.
[En savoir +]

Leica et la LPO, un partenariat HQE !

Leica Camera AG est un fabricant allemand réputé d'appareils photographiques et optiques. Fabricant de jumelles depuis 1907 et inventeur du premier appareil photographique 24x36 en 1913, Leica est une manufacture qui a construit sa renommée mondiale sur son expertise en optique et mécanique de précision. Dans le cadre de son partenariat avec la LPO, Leica s'est engagé à soutenir l'association e...
[En savoir +]

Surveillez vos boîtes aux lettres, il arrive !

Le nouveau catalogue LPO 2017 s'invite dans vos boîtes aux lettres et comme chaque année à cette période il vous réserve de belles surprises!

[En savoir +]

Une rentrée haute en couleurs à la LPO

La rentrée est synonyme de nouveauté, alors la Boutique LPO vous a réservé de belles surprises colorées !
[En savoir +]

Des jeux plein les poches pour l'été !

Cet été, la Boutique LPO propose à vos petites têtes blondes d’apprendre en s’amusant ! A la mer, à la campagne ou en ville, à chacun son activité ludique….

1,2,3...comptez !

Apprenez à reconnaître les oiseaux et comptez-les régulièrement dans votre jardin, dans un parc public ou même sur votre balcon ! En espérant vous compter parmi les fidèles contributeurs !
[En savoir +]

Ensemble protégeons le hérisson Adhésion, dons, abonnenments, refugesCréer votre refuge LPOOffrez un Chèque Cadeau LPO