Abreuvoir en céramique à suspendre

Un abreuvoir en céramique, tout en élégance

Peu profond, cet abreuvoir en céramique émaillée est idéal pour accueillir à la fois les petits oiseaux et les oisillons.

A suspendre à un arbre grâce aux chaînettes fournies, au moins à 2 mètres du sol pour limiter les risques d’attaques de prédateurs. Ne pas laisser d’eau gelée dans l’abreuvoir qui pourrait l’abîmer ou le casser.

• Poids : 1.06 kg
  • Conseils d'entretien :

Changer l’eau très souvent au moins une fois par jour en plein été et trois fois par semaine en hiver, afin de compenser les pertes d’eau et d’éviter les risques d’épidémies. Profitez-en pour nettoyer et désinfecter le récipient en rinçant abondamment pour éliminer toute trace de produit toxique.

• Conseils d'utilisation/d'installation :

Installer le point d’eau à l’abri des prédateurs dans un endroit abrité.

• Contenance : 800 ml
  • Couleur(s) : Bleu
  • Hauteur : 6 cm
  • Matériau(x) : Céramique