Organiser une sortie nature

(Ref. LPO : EN0046)
    Auteur(s) : FCPN, FCPN

Organiser une sortie nature : Le guide pratique pour réussir sa sortie nature.

Descriptif complet : Vous souhaitez organiser une sortie nature. Mais comment faire ? À quel public s'adresser, comment préparer au mieux sa sortie, quel déroulement prévoir, comment plaire à tout le monde?
    • Ancien code article : B155/48
    • Collection Edition : Les cahiers techniques de la Gazette des Terriers
    • Date de parution : 2009
    • Maison d'édition : CPN
    • Nature des illustrations : Dessins
    • Résumé :

Vous souhaitez organiser une sortie nature. Mais comment faire ? À quel public s’adresser, comment préparer au mieux sa sortie, quel déroulement prévoir, comment plaire à tout le monde?

Toutes ces questions et bien d’autres encore trouveront une réponse claire et détaillée dans ce livret pratique. Il deviendra un outil indispensable à toute personne, débutante ou expérimentée, qui souhaite organiser une sortie nature avec petits et grands.

Édité dans le cadre de la fête de la nature, en partenariat avec Wapiti et Wakou, le cahier technique Organiser une sortie nature est le fruit d’une longue expérience de terrain (conseils, trucs et astuces) de guides confirmés dans les clubs CPN et d’autres structures (LPO, Centre d’initiation à la nature…).

Suivez le livret pas à pas et prenez le temps d’organiser votre propre sortie… c’est la garantie à 99% que tout se passera bien et que chacun repartira ravi de sa sortie nature.

• Type d'ouvrage : Guide de terrain

Adhésion, dons, abonnenments, refugesCréer votre refuge LPOOffrez un Chèque Cadeau LPO