Le voyage de l'eau

(Ref. LPO : EN1188)
    Auteur(s) : Collectif, Nicole Colas des Francs

Embarque pour un voyage extraordinaire : découvre le cycle de l'eau !

Le voyage de l'eau contient différents niveaux de lecture qui permettront à tous les enfants de participer activement à la lecture : soit ils imaginent leur propre histoire en observant tous les détails, en imitant les animaux, en parlant de ce qu'ils connaissent ; soit ils se laissent porter par le texte poétique tout en regardant les magnifiques illustrations.

A chaque page, des éléments apparaissent, d'autres disparaissent ; ce qui incite les enfants à s'exprimer, à aiguiser leur sens de l'observation et à développer leur vocabulaire.

• Date de parution : 01/04/2021
    • Editeur(s) : Piccolia
    • Age : A partir de 3 ans
    • Hauteur : 22 cm