Domino Animaux et textures

Domino Animaux et textures

(Ref. LPO : EN0972)
Auteur(s) : Veronique Hermouet

Une petite boîte éducative pour reconnaître les animaux et leurs particularités

Un joli jeu de dominos pour faire découvrir les animaux aux tout-petits. Le but est d’associer soit deux animaux identiques soit un animal avec son plumage, pelage, écailles ou autre particularité.

Règle du jeu : Mélange tous les dominos et pose les, face cachée sur la table. Chaque joueur pioche des dominos et les pose devant lui sans les montrer aux autres. Le nombre de dominos en main varie selon le nombre de joueurs.
Tu devras ensuite poser tes dominos à la suite des autres en veillant à ce que deux dessins identiques ou un ensemble (coccinelle et pois par exemple) soient placés côte à côte. Lorsqu’un joueur se trouve dans l’impossibilité de jouer, il pioche jusqu’à ce qu’il puisse placer un domino. Celui qui a placé tous ses dominos a gagné.

Les solides pièces en carton du jeu Domino Animaux et textures conviennent parfaitement aux petites mains.

• A partir de 3 ans.

• De 2 à 4 joueurs.

• Illustratrice : Veronique Hermouet

• Dimensions : 12cm (H) x 5cm (L) x 13cm (l)
  • Contenu :

28 pièces + 1 règle du jeu

• Biographie auteur(s) :

Véronique Hermouet est une illustratrice jeunesse, originaire de Nantes.
    Ces illustrations détaillées sont pleines de couleurs et constituent des personnages attachants.
    Elle a réalisé 18 albums, illustré 7 histoires pour différents collectifs, et créé de nombreux produits autour de l’enfance.

• Age : A partir de 3 ans
    A partir de 3 ans

Offre de remboursement Zeiss Terra ED Adhésion, dons, abonnenments, refugesCréer votre refuge LPOOffrez un Chèque Cadeau LPO