Boutique LPO > Jeunesse > Outils pédagogiques > Outils d'animation Nature > Cahier technique Sssurprenants Ssserpents
Cahier technique Sssurprenants Ssserpents

(Ref. LPO : EN1133)

Laissez-vous sssurprendre par ces reptiles passionnants !

Ces Sssurprenants ssserpents possèdent de nombreuses vertèbres, des yeux sans paupières et sont adeptes de la sieste au soleil. Ils nagent, grimpent aux arbres, se cachent dans les galeries de rongeurs. Ils vous réservent d'autres sssurprises !

Avec ce livret CPN, partez à la rencontre des serpents. Il vous aidera à captiver les passionnés ou à réconcilier les plus apeurés d'entre nous. Le mode de vie de ces reptiles, leur morphologie ou encore la thermorégulation n'auront bientôt plus de sssecret pour vous ! Et si, à partir d'aujourd'hui, vous faisiez tout pour les protéger durablement ?

• Dimensions : 15cm (L) x 21cm (l)
  • Date de parution : Février 2020
  • Editeur(s) : CPN
  • Hauteur : 21 cm