Exclusivité WebLe bêtisier des animaux

(Ref. LPO : EN0625)
    Auteur(s) : Emma DODS, Marc ASPINALL

Prix éditeur : 10,90 € | Prix LPO : 8,70 €

Plus de 100 infos surprenantes sur les animaux.

Saviez-vous que:

Les pupilles de la chèvre sont rectangulaires ? Qu’un gorille peut attraper les rhumes des humains ? Qu’un crocodile ne peut jamais tirer la langue (elle est collée au plancher de sa gueule) ? Que les dents du homard se situent… dans son estomac ? Qu’une baleine bleue peut peser jusqu’à 180 tonnes, le poids de 30 éléphants ? Que le café le plus cher du monde est produit à base de baies de café mûres mangées puis déféqués par la civette palmiste indonésienne ? Que les empreintes digitales du koala ressemblent tant aux nôtres qu’un policier ne ferait pas la différence ? Que le guépard ronronne mais ne peut pas rugir ? Que le caméléon peut regarder dans 2 directions à la fois ? Qu’il existe des grenouilles… transparentes ? Que le chien ne transpire que des pattes ? Que la pieuvre est sourde ? Et que son sang est incolore ? Qu’à la naissance tous les poissons-clowns sont des mâles ? Que certains chats sont droitiers et d’autres gauchers ?

Non, vous ne le saviez pas ?

Eh bien, plongez-vous dans « Le Bêtisier des animaux » !

• Marque : Editions Milan Jeunesse
    • Dimensions : 29cm (H) x 24cm (L)
    • Date de parution : 04/03/2015
    • Maison d'édition : Milan