Exclusivité WebRegarde dans le ciel

Regarde dans le ciel

(Ref. LPO : EN0929)
Auteur(s) : Emiri Hayashi

Suis le premier envol d’un petit oiseau avec ses parents !

Ludique et éducatif, ce livre offre une première approche de la lecture et développe l’éveil des tout-petits. Au travers de pages illustrées et de matières à toucher, l’enfant va découvrir le premier envol d’un petit oiseau accompagné de ses parents. Regarde dans le ciel est un livre aux jolis dessins et aux couleurs douces.

• Pages cartonnées.

• Dimensions : 23 x 23 cm.

• Dimensions : 23cm (H) x 23cm (L)
  • Bibliographie des auteur(s) :

Née à Osaka au Japon, Emiri Hayashi est diplômée de littérature française de l'université Sophia
    (Tokyo en 1996).
    Après avoir travaillé dans une maison d'édition, elle s'installe en France en 1999 et poursuit ses études en graphisme à LISAA de Paris dont elle sort diplômée
    en 2001.
    Elle concrétise alors sa grande passion : devenir illustratrice et participe à de nombreux livres et magazines pour enfants (aux Editions Nathan, Bayard, Mila Edition, Milan, Tourbillon...).
    Elle vit et travaille à Paris.

• Collection Edition : Petit Nathan – Premières histoires à toucher
  • Date de parution : 10/09/2017
  • Maison d'édition : Nathan
  • Nature des illustrations : Dessins