Boutique LPO > Jeunesse > Editions Jeunesse > Edition 1er âge > Petit merle, petit merle que sais-tu donc faire ?
Petit merle, petit merle que sais-tu donc faire ?

(Ref. LPO : EN0966)
    Auteur(s) : Kate McLelland

Une belle histoire pour apprendre à se connaître.

Un petit merle répondant au nom de Tchouk se pose de nombreuses questions :

• Que sait-il faire ?
    • Quelle est sa spécificité ?

Pour le savoir, il interroge tous les oiseaux qu'il rencontre et se lance dans une véritable quête identitaire pour mieux connaître sa personnalité.

Le livre Petit merle, petit merle que sais-tu donc faire ? magnifiquement illustrée apprend aux enfants à mieux se connaître, dès leur plus jeune âge.

• Dimensions : 24cm (H)24cm (l)
    • Biographie auteur(s) :

Kate McLelland a grandi dans le nord-est de l'Angleterre avant de déménager à Londres, où elle obtient un diplôme en scénographie. Elle poursuit ensuite ses études à Édimbourg, où elle passe brillamment son Master en Beaux-arts, spécialité Illustration. Pour son examen final, elle crée une édition limitée de deux livres pour enfants, dont l'un a été largement félicité au MacMillan Price (qui récompense les meilleurs illustrateurs de l'année).

• Date de parution : Janvier 2016
    • Editeur(s) : Circonflexe
    • Résumé :

Un petit merle prénommé Tchouk s'interroge sur lui-même : que sait-il faire ? Quelle est sa spécificité ? Pour le découvrir, il va interroger tous les oiseaux qu'il rencontre jusqu'à ce qu'il puisse découvrir sa propre identité et personnalité. Un livre pour apprendre à grandir, se connaître soi-même.

• Age : A partir de 3 ans

2020 année du hérisson avec la LPO Adhésion, dons, abonnenments, refugesCréer votre refuge LPOOffrez un Chèque Cadeau LPO