Boutique LPO > Papeterie > Posters > Posters & Affiches > Mini poster Gulf Stream Avocette élégante
Affiche naturaliste, Avocette élégante
  • Produit recyclé ou recyclable

Affiche naturaliste, Avocette élégante

(Ref. LPO : PA0380)

Une affiche aux illustrations plus vraies que nature !

Cette affiche naturaliste, dessinée par l'illustrateur François Desbordes représente l'Avocette élégante, oiseau très reconnaissable à son plumage noir et blanc et son long bec fin retroussé vers le haut.

Affiche imprimée en France à l'encre végétale,  sur du papier recyclé et issu de forêts gérées durablement

• Biographie auteur(s) :

Illustrateur professionnel depuis 1985, François Desbordes a étudié à l'école des arts appliqués Duperré à Paris. Ayant découvert l'ornithologie à 15 ans, il a réalisé des centaines de planches d'identification d'oiseaux, notamment pour la LPO et sa revue 'L'Oiseau Magazine', mais aussi pour le fameux 'Handbook of the Birds of the World' (Lynx Edicions). Il aime tout spécialement réaliser des peintures d'animaux dans leur milieu naturel.

• Hauteur : 30 cm
  • Largeur : 24 cm
  • Matériau(x) : Encres végétales
    Papier issu de forêts gérées durablement