Exclusivité WebPack Accueillir les papillons
  • Coup de coeur de la LPO

Pack Accueillir les papillons

Rupture

Si vous souhaitez être informé de la disponibilité de cet article, nous vous invitons à nous laisser votre adresse e-mail, et nous vous avertirons dès qu'il sera de nouveau disponible.

Invitez les papillons dans votre jardin !

Les papillons sont, comme les abeilles, de précieux pollinisateurs à protéger.

Grâce à ce pack, vous pouvez contribuer à leur sauvegarde en attirant les papillons dans votre jardin. Ce pack à prix réduit contient :

• Un hôtel à papillons fabriqué en bois issu de forêts gérées durablement. Il est doté d’une petite coupelle à remplir d'un mélange d'eau et de sucre.

• 2 sachets de graines de fleurs, issues de l’agriculture biologique : la digitale pourpre et la centaurée bleuet, 2 plantes mellifères appréciées des insectes pollinisateurs.

• Le petit plus : une carte postale double complète ce pack. Cette carte de correspondance représente de façon très réaliste des papillons de France dessinés par Pascal Robin, grand illustrateur naturaliste. Elle fait partie d'une collection de cartes imprimées en France à base d'encres végétales.

Appel à don Protégeons les martinets Adhésion, dons, abonnenments, refugesCréer votre refuge LPOOffrez un Chèque Cadeau LPO