Boutique LPO > Jardin d'oiseaux > Mangeoires oiseaux > Pour balcons et fenêtres > Mangeoire de fenêtre Goutte d'eau
Mangeoire de fenêtre Goutte d'eau

Pour une observation de près

Conçue dans un matériau qui offre une exceptionnelle transmission de lumière, une excellente résistance aux intempéries et aux UV, la mangeoire de fenêtre Goutte d'eau offre la possibilité d’observer de très près les oiseaux.

Compatible avec toutes sortes de graines, la mangeoire se fixe à l’aide de 2 ventouses.

• Perchoir intégré.

• Dimensions : 21 x 13 x 12 cm.

• Dimensions : 20cm (H) x 10cm (L) x 13cm (l)
    • Pose :

Se fixe sur la vitre de la fenêtre à l'aide de ses 2 ventouses.

• Matériau(x) : Plastique
    EMILIE
    19/11/2019
    Les oiseaux adorent cette mangeoire avec des graines de tournesol et/ ou des cacahuètes décortiquées. Et c’est un vrai régal pour les yeux. Le seul inconvénient est que le perchoir à l’entrée de la mangeoire est trop court et étant transparent, les oiseaux ne le voient pas toujours et se fatiguent en battant des ailles pour y accéder. J’ai alors prolongé le perchoir à l’aide de bâtonnets en bois que j’ai fixés avec un ruban adhésif. C’est un pur bonheur