Boutique LPO > Jardin d'oiseaux > Petite faune du jardin > Insectes et papillons > Mangeoire à Papillons et abeilles
Mangeoire à Papillons et abeilles

Nourrissez les papillons avec cette jolie mangeoire.

Lorsqu'ils ne sont pas aux repos, les papillons passent leur courte vie à chercher de la nourriture et à s'accoupler pour assurer la régénération de leur espèce.

Ludique et pédagogique, cette mangeoire pour les papillons et les abeilles est en bois issu de forêts gérées durablement. Elle sera un excellent support pour permettre notamment d'expliquer aux enfants l'importance de nourrir les abeilles et les papillons en début et à la fin de la saison d'été où les sources naturelles de nectar sont plus difficiles à trouver.

Très facile d'utilisation, il suffit de tremper l'éponge dans un mélange de sucre et d'eau.

• Dimensions : 18 x 11 x 12 cm.

Label vert : bois issu de forêts gérées durablement

• Dimensions : 18cm (H) x 10cm (L)
  • Espèce(s) : Abeille
    Papillon
  • Matériau(x) : Bois issu de forêts gérées durablement
ALEXANDRA
22/07/2018
Cette mangeoire est simple d'utilisation. Dans les 2 petits pots amovibles, je mets de l'eau avec un petit bâton pour que les insectes évitent de se noyer ou du miel ou du sucre. Le fait de remplir la mangeoire est ludique et sympa. Les abeilles aussi viennent se nourrir. La mangeoire met de la couleur dans le jardin ou sur un balcon. Dommage que le bois devienne un peu noir. Pour éviter ceci, à traiter je pense tout comme les nichoirs et les mangeoires.

Appel à don Protégeons les martinets Adhésion, dons, abonnenments, refugesCréer votre refuge LPOOffrez un Chèque Cadeau LPO