Boutique LPO > Jeunesse > Puzzles et jeux de société > Jeux de société juniors et adultes > Défi Nature, le grand jeu - Nouvelle Edition
Le Grand Jeu Défi Nature Bioviva ! - Version Collector
  • Produit recyclé ou recyclable

Le Grand Jeu Défi Nature Bioviva ! - Version Collector

(Ref. LPO : EN1055)

Entrez dans la bataille et menez vos animaux à la victoire sur les 5 continents !

Partez à la découverte de l’extraordinaire richesse de la faune de notre planète.  Des espèces les plus répandues à celles menacées comme le tigre ou la loutre géante, misez sur les points forts de ces animaux surprenants et défiez vos adversaires dans des batailles endiablées, où seuls les plus rapides et les plus malins remporteront la victoire !
Les 5 cartes collector vont également venir pimenter la partie !!

Rapidité et stratégie sont les maîtres mots de ce jeu plein de surprises. Alors, prêts à relever le défi ?

• 2 à 6 joueurs.
    • Durée d'une partie : 30 min.
    • Dimensions boîte : 32,5 x 24,5 x 8 cm.

Les jeux Bioviva sont issus de forêts gérées durablement et Origine France Garantie, ce qui est une première dans le secteur des jeux/jouets. Convaincus que le respect de la planète doit s’intégrer dans une approche globale et sur le long terme, ils veillent depuis toujours à ce que leurs activités impactent le moins possible l’environnement. Leurs jeux sont fabriqués en France depuis 1996 à base de matières premières (papier, carton, bois, encres, teintes, vernis) qui respectent l'environnement ainsi que l’endroit d’où elles proviennent afin de limiter les transports.

Fabriqué en France

• Dimensions : 24cm (H) x 8cm (L) x 32cm (l)
  • Poids : 1.18 kg
  • Contenu :

1 plateau « action » – 6 plateaux « continents »
    72 cartes « Défis Nature » – 5 cartes « collector »
    2 dés
    60 cailloux « points victoire »
    1 règle du jeu

• Age : A partir de 7 ans

2020 année du hérisson avec la LPO Adhésion, dons, abonnenments, refugesCréer votre refuge LPOOffrez un Chèque Cadeau LPO