Défis Nature, France
  • Produit recyclé ou recyclable

Défis Nature, France

(Ref. LPO : EN0631)

Les Défis vendus à 1 million d'exemplaires !

Pariez sur les points forts des animaux et retournez la situation à l’aide de vos espèces menacées. Le joueur qui, au final, présente la plus forte caractéristique remporte les cartes des autres joueurs. Le premier à collecter toutes les cartes du jeu gagne la partie.

2 à 6 joueurs.

Durée d'un partie : Environ 20 min.

Les jeux Bioviva sont issus de forêts gérées durablement et Origine France Garantie, ce qui est une première dans le secteur des jeux/jouets. Convaincus que le respect de la planète doit s’intégrer dans une approche globale et sur le long terme, ils veillent depuis toujours à ce que leurs activités impactent le moins possible l’environnement. Leurs jeux sont fabriqués en France depuis 1996 à base de matières premières (papier, carton, bois, encres, teintes, vernis) qui respectent l'environnement ainsi que l’endroit d’où elles proviennent afin de limiter les transports.

• Dimensions : 11cm (H) x 7cm (L)
  • Cible : A partir de 7 ans
  • Contenu :

36 cartes
    1 règle du jeu

Nos horaires d'été 8h30 - 17h15Faisons le printemps des hirondelles ! avec une hirondelle rustique Adhésion, dons, abonnenments, refugesCréer votre refuge LPOOffrez un Chèque Cadeau LPO