Boutique LPO > Jeunesse > Puzzles et jeux de société > Jeux de société 1er âge > Loto de la nature, Le jardin du moulin
Loto de la nature, Le jardin du moulin
  • Produit recyclé ou recyclable

Loto de la nature, Le jardin du moulin

(Ref. LPO : EN1021)

J'observe la nature et j'apprends tout en m'amusant !

Avec le Loto de la nature, vous apprendrez à reconnaitre les fleurs, les feuilles, les insectes, les oiseaux, les petits animaux et les récoltes (mûre, noix, gland, chanterelle…).

Poser toutes les cartes à l’envers sur la table. Chaque joueur choisit une planche de couleur. Le premier joueur retourne une carte, si elle correspond à une image de sa planche, il la pose dessus. Sinon il la repose face cachée sur la table. Tous les joueurs jouent de la même façon, à tour de rôle… Le vainqueur est celui qui a trouvé toutes les images de sa planche en premier.

De 1 à 4 joueurs.

Dimensions boite : 23 x 12 x 5 cm.

• Dimensions : 12cm (H) x 5cm (L) x 23cm (l)
  • Contenu :

6 planches de jeu
    36 cartes illustrées en carton

• Age : A partir de 3 ans

2020 année du hérisson avec la LPO Adhésion, dons, abonnenments, refugesCréer votre refuge LPOOffrez un Chèque Cadeau LPO