Peluche bouillotte Panda
  • Produit recyclé ou recyclable

Peluche bouillotte Panda

(Ref. LPO : EN0909)

Magnifique peluche bouillotte Panda !

Cette peluche bouillotte Panda ravira petits et grands ! Douceur et chaleur combinées pour réchauffer le lit, se détendre ou apaiser les petits maux. Elle peut être utilisée dès la naissance, sous la surveillance d'un adulte

• 23 cm.

Un procédé naturel :

Les grains de blé ont la faculté d’emmagasiner la chaleur pour la diffuser ensuite de manière douce et continue. Très facile à utiliser, une minute au four micro-ondes suffit pour deux heures de chaleur. De même, la bouillotte peut être placée au congélateur, dans un sac adapté, pour retransmettre sa fraicheur.

Une gamme pour toute la famille :

Petits et grands apprécieront ce moyen simple et efficace de se réchauffer tout en bénéficiant de la douce odeur relaxante de la lavande. En plus de ses propriétés apaisantes, la chaleur permet de soulager les douleurs du quotidien : maux de ventre, courbatures, arthrose, tensions musculaires, etc…

La qualité de la fabrication française :

Toutes les bouillottes sont soigneusement fabriquées en France. Des grains de blé de qualité, récoltés entre Toulouse et Montpellier, sont directement issus des meuneries d’Occitanie. C’est dans la Drôme provençale que sont cueillies les fleurs de lavande. Les ateliers de coutures sont situés à proximité dans le sud de la France.

Label vert : fabriqué en France

Les peluches bouillottes sont testées et sont conformes aux directives européennes CE, normes de jouets, ainsi qu’au protocole de réchauffement au four micro-ondes. Spécialement étudiées pour une utilisation en toute sécurité.

• Dimensions : 30cm (H)
  • Nettoyage : Nettoyage en surface, ne passe pas à la machine à laver.
  • Cible : Dès la naissance

Adhésion, dons, abonnenments, refugesCréer votre refuge LPOOffrez un Chèque Cadeau LPO