Peluche bouillotte Âne
  • Produit recyclé ou recyclable

Peluche bouillotte Âne

(Ref. LPO : EN0824)

Magnifique peluche bouillotte Ane !

Les peluches bouillottes raviront petits et grands ! Douceur et chaleur combinées pour réchauffer le lit, se détendre ou apaiser les petits maux de ventre. Une large gamme d’adorables animaux qui plaira à toute la famille.

Un procédé naturel

Les grains de blé ont la faculté d’emmagasiner la chaleur pour la diffuser ensuite de manière douce et continue. Très facile à utiliser, une minute au micro-ondes suffit pour deux heures de chaleur. De même, la bouillotte peut aussi être placée au congélateur, dans un sac adapté, pour retransmettre sa fraicheur.

Une gamme pour toute la famille

Petits et grands apprécieront ce moyen simple et efficace de se réchauffer tout en bénéficiant de la douce odeur relaxante de la lavande. En plus de ses propriétés apaisantes, la chaleur permet de soulager les douleurs du quotidien : maux de ventre, courbatures, arthrose, tensions musculaires, etc.

La qualité de la fabrication française

Toutes les bouillottes sont soigneusement fabriquées en France. Des grains de blé de qualité, récoltés entre Toulouse et Montpellier, sont directement issus des meuneries d’Occitanie. C’est dans la Drôme provençale que sont cueillies les fleurs de lavande, connues pour leur vertu relaxante. Les ateliers de coutures sont situés dans le sud de la France.

logo vert Fabrique En France

Les peluches bouillottes sont testées et  sont conformes aux directives européennes CE, normes de jouets, ainsi qu’au protocole de réchauffement au micro-ondes. Spécialement étudié pour une utilisation en toute sécurité.

• Dimensions : 25cm (H) x 20cm (L)
  • Cible : A partir de 3 ans

Adhésion, dons, abonnenments, refugesCréer votre refuge LPOOffrez un Chèque Cadeau LPO