Appeau Pic Vert

Appeau Pic Vert

(Ref. LPO : EN0677)

Pour le Pic Vert.

Ces appeaux sont fabriqués en France dans des matériaux nobles selon des méthodes artisanales, et sont rangés, sagement, dans des petits coffrets de bois, genre plumier.

En buis, hêtre et caoutchouc.

Prenez l’appeau avec les deux mains en tenant la forme avec la poire en buis. Agitez les mains en ondulant à la manière du vol de l’oiseau, presque comme un accordéon, et vous obtiendrez son rire. En fermant légèrement les sorties d’air avec un doigt vous rendrez le son un peu plus rauque. À vous de trouver le bon timbre de votre pic vert.

• Dimensions : 4cm (L) x 18cm (l)
  • Age : A partir de 10 ans

2020 année du hérisson avec la LPO Adhésion, dons, abonnenments, refugesCréer votre refuge LPOOffrez un Chèque Cadeau LPO