Boutique LPO > Jeunesse > Outils pédagogiques > Appeaux > Appeau Hirondelle Rustique
Appeau Hirondelle Rustique
  • Produit recyclé ou recyclable

Appeau Hirondelle Rustique

(Ref. LPO : EN0672)

Pour Hirondelle Rustique.

Ces appeaux sont fabriqués en France dans des matériaux nobles selon des méthodes artisanales, et sont rangés, sagement, dans des petits coffrets de bois, genre plumier.

En hêtre poli.

Il est possible d’imiter son cri de rencontre avec une autre hirondelle « Vitt Tsisitt » et bien entendu une partie de son chant. Pour jouer ce babil malin de l’hirondelle il ne faut pas souffler trop fort, mais par coups très légers. Roulez la langue pour faire des trilles fines et aspirez pour en varier la couleur.

• Dimensions : 2cm (L) x 10cm (l)
  • Cible : A partir de 10 ans

Offre Zeiss Conquest T* HD 10x42 879 € au lieu de 989 € Adhésion, dons, abonnenments, refugesCréer votre refuge LPOOffrez un Chèque Cadeau LPO