L'oiseau sur la branche

(Ref. LPO : EN1228)
Auteur(s) : Anne Crausaz

Passez une année avec différents oiseaux sur une branche.

Une année passée sur la branche d’un arbre, 52 oiseaux se racontent au fil des saisons : ceux qui migrent, ceux qui restent, comment ils se nourrissent…

La nature se révèle tout au long d’une année grâce à de magnifiques images.

Un livre grand format, avec plus d’une centaine de pages que l'on tourne comme celles d’une grande encyclopédie, sur laquelle on revient sans cesse, en se réjouissant de cette galerie de portraits en plumes.

Dans les livres d’Anne Crausaz, la nature est présente sous tous ses aspects et l’enfant placé au centre de ce grand panorama.

• Biographie auteur(s) :

Diplômée en design graphique par l’Ecole cantonale d’art de Lausanne en 1997, elle obtient en 1999 la bourse Ateliers pour illustrateurs de l’Office fédéral de la culture et se rend à Cracovie pour y travailler. Elle est également lauréate du concours fédéral de design en 2002. Ses histoires naturelles chez MeMo ont été récompensées par de nombreux prix.

• Date de parution : 20/11/2014
  • Editeur(s) : MeMo
  • Age : A partir de 3 ans
  • Hauteur : 30 cm