Boutique LPO > Jeunesse > Editions Jeunesse > Edition jeunesse Nature > Je sauve les insectes, 10 missions pour ma terre
Exclusivité WebJe sauve les insectes, 10 missions pour ma terre

Je sauve les insectes, 10 missions pour ma terre

(Ref. LPO : EN1131)
Auteur(s) : François Lasserre

Aide les insectes à mieux vivre parmis nous !

À la campagne et en ville, de nombreux insectes ont besoin de ton aide. Nous considérons que certains sont « embêtants » et nous les éliminons un peu sans réfléchir, alors que la plupart sont inoffensifs et craintifs.

Mais, bonne nouvelle, tu peux les aider facilement ! Grâce à Je sauve les insectes, 10 missions pour ma terre, apprends notamment à préserver des lieux où ils pourront vivre tranquillement, à soutenir les scientifiques, et surtout à mieux les connaître pour découvrir qu'un grand nombre sont très gentils !

Ces petites actions permettront d’en sauver beaucoup et feront de toi un véritable protecteur des insectes !

• Marque : Rusti'Kids
  • Biographie auteur(s) :

François Lasserre est entomologiste, auteur, conférencier et professeur de protection de la nature. Il est vice-président de l'Office pour les insectes et leur environnement (Opie).

• Date de parution : 14/02/2020
  • Editeur(s) : Rusti'Kid
  • Age : A partir de 7 ans
  • Hauteur : 18 cm