Boutique LPO > Jeunesse > Editions Jeunesse > Edition jeunesse Nature > Escape Game : la forêt mystérieuse
Escape Game : la forêt mystérieuse

(Ref. LPO : EN1038)
Auteur(s) : Thomas Jacquet, Damien Catala

Deviens le héros de ta propre histoire !

Escape game : La forêt mystérieuse a été élaboré pour sensibiliser les enfants à l’écologie et à la connaissance de la nature.

Au cours d’une promenade dans la forêt, tu te retrouves projeté dans un autre monde, une forêt peuplée d’êtres merveilleux !

Soudain tu entends des appels à l’aide ! Tu découvres alors trois lutins emprisonnés dans une cage, qui doivent être libérés au plus vite car ils ont une mission très importante : en prévision d’une fête ce soir, le chef du village leur a demandé d’aller chercher les invités et la succulente potion de la sorcière. Mais ils ont perdu la liste des convives et celle des ingrédients indispensables pour réaliser la potion !

Pour avancer dans cette aventure, tu devras résoudre des énigmes faisant appel à ton sens de la logique et de l’observation (labyrinthe, charade, cherche et trouve…). Allez, il n'y a plus une minute à prerdre !

• Marque : Rustica Jeunesse
  • Dimensions : 21cm (L) x 21cm (l)
  • Date de parution : Juin 2019
  • Editeur(s) : Rusti'Kid