Boutique LPO > Jeunesse > Editions Jeunesse > Edition jeunesse Nature > De la graine au tournesol, tout savoir sur l'évolution de la vie
De la graine au tournesol, tout savoir sur l'évolution de la vie

(Ref. LPO : EN1083)
Auteur(s) : Camilla de la Bédoyère

Un bel album photo pour découvrir de manière ludique les différentes étapes de la vie d’un tournesol.

D’où viennent les tournesols ? De quoi ont-ils besoin pour pousser ? Quand les fleurs s’ouvrent-elles ?

Découvrez comment les animaux et les végétaux se transforment au cours de leur vie grâce à la série Cycles de vie !

Cycles de vie explore chaque étape de la croissance de nombreuses espèces, en plus d’en apprendre davantage sur leur naissance et leur reproduction. Cette superbe collection regorge de photos saisissantes, de schémas illustrés, de faits passionnants et de suggestions de discussion pour un apprentissage approfondi.

• Date de parution : Février 2020
  • Editeur(s) : Grenouille Editions
  • Age : A partir de 4 ans
  • Hauteur : 25,3 cm