Boutique LPO > Jeunesse > Activités manuelles > Coloriage et dessin > Coloriage Nature Papillons des parcs et jardins
Coloriage Nature Papillons des parcs et jardins

(Ref. LPO : EN0658)
    Auteur(s) : FCPN

Pour apprendre à reconnaître les papillons

Cahier de coloriage pour apprendre à reconnaître les  papillons qui peuplent nos jardins. Sur chaque page, un dessin à colorier accompagné de son modèle pour choisir les bonnes couleurs, d’un dessin naturaliste réaliste et d’anecdotes rigolotes pour mieux les reconnaître et épater les copains à la récré !

Un flash code permet d’imprimer les coloriages de ces fabuleux insectes autant de fois que vous souhaitez. 28 pages. 21 x 29,7 cm.

• Dimensions : 29cm (H)21cm (l)

Offre de remboursement Zeiss Terra ED Adhésion, dons, abonnenments, refugesCréer votre refuge LPOOffrez un Chèque Cadeau LPO