Boutique LPO > Edition > Nature > Sorties Nature > GR 20 Corse, 16 jours de marche
GR 20 Corse, 16 jours de marche

(Ref. LPO : ED0943)
Auteur(s) : Collectif

Parcourez le célèbre GR 20 en 16 étapes !

Partez à la découverte des plus hauts sommets de Corse et de son célèbre GR 20. Ce parcours mythique cache une faune exceptionnelle et des paysages à couper le souffle, l’occasion de redécouvrir l’île de Beauté.

Rêve d’enfant ou défi personnelle le GR 20 est une expérience unique qui demande une certaine préparation et une bonne condition physique. En effet, c’est un des parcours les plus difficiles d’Europe.

Chaussez vos meilleures chaussures et partez à l’assaut de la haute chaîne des Montagnes de Corse. Un périple de 200 km à faire en 16 jours pour percer les secrets naturels du GR20. Préparez votre expédition avec le guide, GR 20 Corse, 16 jours de marche, près de 150 illustrations, des photos panoramiques et des planches d'animaux vivant sur les hauteurs. Vous y trouverez également de nombreuses infos pratiques (niveau de difficulté, accès, durée…) sur chaque étape.

Des naturalistes passionnés du Parc Régional de Corse et des randonneurs de la Fédération Française de Randonnée Pédestre partagent leurs précieux conseils leurs anecdotes sur la balade ou sur la faune et la flore à observer sur le site.

Une application mobile gratuite est téléchargeable (sous Androïd et Apple) avec cet ouvrage. Une fois en balade, vous pouvez choisir de suivre votre parcours dans le livre ou sur le tracé de la balade, via le GPS de votre téléphone couplé à l'application mobile. Les deux sont indépendants !

• Maison d'édition : Editions Belles Balades
  • Dimensions : 21cm (H) x 1cm (L) x 15cm (l)
  • Date de parution : 21/03/2019
  • Editeur(s) : Editions Belles balades
  • Résumé :

Comme si vous partiez avec un accompagnateur naturaliste, découvrez quatre nouvelles destinations Belles Balades et leurs sentiers. Toutes les informations pratiques sont accessibles en un coup d’œil. L’appli mobile vous permet d’accéder à tous les contenus du livre pour vous offrir une promenade sans vous encombrer.

Pays Cathare, 24 belles baladesPays Cathare, 24 belles balades

Dans ce guide vous trouverez 24 balades proches de sites touristiques chargés d'

Pays Basque, 22 belles baladesPays Basque, 22 belles balades

Du littoral jusqu'aux plus hauts sommets, le Pays Basque étonne ...