Boutique LPO > Ecoproduits > Hygiène & Cosmétiques > Soins du corps > Baume du Hibou Soin des pieds
Baume du Hibou Soin des pieds
  • Produit bio

Baume du Hibou Soin des pieds

(Ref. LPO : EC0813)

Un baume BIO, fabriqué en France pour apaiser les pieds échauffés

Ce baume est fabriqué en France de manière artisanale à partir d’ingrédients d’origine naturelle dont 89 % issus de l’agriculture biologique. Concentré en agents actifs, ce soin rafraîchit, apaise et nourrit les pieds sensibles, abîmés ou échauffés. Hautement réparateur, ce soin rendra vos pieds plus légers.

Conseil d’utilisation :

Prélevez une noisette de baume dans vos mains, frottez pour rendre le soin quasi liquide. Apposez vos mains sur le dessus des pieds et massez en remontant des orteils vers la cheville. Sur le talon, appliquez des pressions plus soutenues en mouvements rotatifs. Pratiquez des points de pressions sur la voûte plantaire. Faire le massage de préférence le soir pour que la chaleur du corps libère les molécules actives et permette une meilleure pénétration du baume.

Ne convient pas aux enfants de moins de 7 ans, ni aux femmes enceintes.

Composition : Huile d’olive, beurre de karité, cire d’abeille, huile vierge de jojoba, huile vierge de ricin, huile vierge de calophylle, huiles essentielles de tea tree, menthe poivrée, romarin eucalyptus radiata, sapin baumier, gingembre et vitamine E.

Produit bio   Produit recyclé et recyclable   Fabriqué en France   Label Ecocert

• Contenance : 30 ml
  • Matériau(x) : Beurre de Karité
    Cire d'abeille