Boutique LPO > Ecoproduits > Hygiène & Cosmétiques > Soins du corps > Baume du Hibou Hiver tranquille
Baume du Hibou Hiver tranquille
  • Produit bio

Baume du Hibou Hiver tranquille

(Ref. LPO : EC0812)

Un baume BIO, fabriqué en France pour faire face aux maux de l’hiver

Ce baume est fabriqué en France, de manière artisanale à partir d’ingrédients d’origine naturelle dont 87 % issus de l’agriculture biologique. Il décongestionne les voies respiratoires grâce aux huiles essentielles d’eucalyptus, de pin et de sapin. Le Cajeput et le Niaouli apportent de la tonicité et des propriétés antiseptiques.

Conseil d’utilisation :

Mettre une noix de baume dans le creux de votre main et masser pour le rendre très fluide. Frictionner sur la poitrine, la gorge et sous le nez, de préférence le soir avant le coucher, pour que la chaleur du corps augmente l’effet des huiles essentielles et dégage plus facilement les molécules actives.

Ne convient pas aux enfants de moins de 7 ans, ni aux femmes enceintes.

Composition : Beurre de Karité, huile vierge de Calophylle, cire d’huile d’olive, huiles essentielles d’Eucalyptus Radiata, Pin sylvestre, Sapin baumier, macérât de baies de laurier, huiles essentielles de Cajeput, Menthe poivrée, Romarin, Lavandin, Niaouli, Cèdre, Camphre sauvage, vitamine E.

Produit bio   Produit recyclé et recyclable   Fabriqué en France   Label Ecocert

• Contenance : 30 ml
  • Matériau(x) : Beurre de Karité
    Huiles essentielles