Tapis de sol Wild seat Kaki

Tapis de sol Wild seat Kaki

(Ref. LPO : RA0079)

Tapis tout terrain Wild Seat

Le WildSeat Original est un tapis tout terrain, double matières, qui allie résistance et confort.
La mousse polyéthylène anthracite, ultra-légère et d’une densité de 50 kg/m3, isole de façon optimale des sols hostiles, détrempés, ou gelés. Le procédé de sublimation solidarise parfaitement la mousse au tissu nylon coloré qui recouvre la face supérieure du tapis. Le système de lien, composé d’un sandow de 2 mm de diamètre, et d’un mousqueton en plastique de 2 cm permet d’accrocher le tapis à un sac à dos ou à la sangle d’un pantalon. Ainsi assuré, il ne s’envolera pas sur les pentes abruptes et par vents violents. Astucieusement plié en quatre, il ne pèse que 60 grammes. Développé par des guides et accompagnateurs pyrénéens, entièrement fabriqué en France. Lavable en machine à 30°C. Dimensions : ouvert : 38,9 x 30 x 0,5 cm ; plié : 19 x 15 x 2 cm.

• Dimensions : 29cm (L) x 38cm (l)
  • Matériau(x) : Polyéthylène

Nos horaires d'hiver 8h - 18hL’Outarde canepetière, cet oiseau emblématique de nos plaines a presque disparu Adhésion, dons, abonnenments, refugesCréer votre refuge LPOOffrez un Chèque Cadeau LPO