Boutique LPO > Papeterie > Correspondance > Cartes postales > Cartes postales Birdie Memory > Carte postale Birdie Memory Mésange bleue
Carte postale Birdie Memory Mésange bleue
  • Produit labellisé LPO

Carte postale Birdie Memory Mésange bleue

(Ref. LPO : EN0982)

Écoutez la mésange bleue chanter !

Sur le même principe que le poster interactif Birdie Memory, la mésange bleue sur la carte postale s’anime et chante quand on passe le téléphone devant.

Pour cela il suffit de télécharger l'application gratuite compatible avec tous les modèles de téléphones et tablettes récentes (ios 10+, Android 7+). Cette application existe en français, anglais et espagnol.

Un moyen original de mettre de la poésie et de la nature dans vos messages !

Cartes postales doubles 10 x 15 cm imprimées en France, livrées avec leur enveloppe en papier kraft recyclé, le tout entouré d’un joli bandeau imprimé et conditionné en ESAT par des personnes en situation de handicap.

Autres modèles disponibles :

Birdie Mémory, c'est quoi ?

Birdie Memory est un projet imaginé par Léna Mazilu et Yoann Guény, deux concepteurs multimédia indépendants issus de l'école des Gobelins. Ils sont lauréats de la bourse #Edtech 2018 de la fondation Europeana, qui a permis de financer le développement initial du projet, porté aujourd'hui en France par la LPO.

Le + produit :

Le chant des 20 oiseaux du poster et des 6 cartes postales ont été sélectionnés par Maxime Zucca, célèbre ornithologue, pour leur diversité et leur présence dans toute l'Europe. Les chants proviennent d'enregistrements de la British Library de Londres et du Museum für Naturkunde de Berlin. L'application propose également de se familiariser avec le sonogramme comme aide à la mémorisation.

Offre de remboursement Zeiss Terra ED Adhésion, dons, abonnenments, refugesCréer votre refuge LPOOffrez un Chèque Cadeau LPO