Boutique LPO > Panneaux Petite Faune Sauvage

Panneaux Petite Faune Sauvage

Face aux nombreuses menaces qui pèsent au quotidien sur la petite faune sauvage, cette nouvelle gamme de panneaux LPO est destinée à alerter les citoyens sur des situations à risques comme la malnutrition des oiseaux sauvages au pain, la traversée d'animaux sur nos routes ou encore la présence de nids ou de poussins.
Ces panneaux d'avertissement peuvent être installés sur une propriété privée ou un jardin public avec l'autorisation du propriétaire et/ou du gestionnaire. Pour la pose sur une voie de circulation, nous vous conseillons de prendre systématiquement avis et conseils auprès de votre mairie afin de ne pas perturber la signalisation routière. Certaines voies peuvent être privées, communales ou départementales, il conviendra dans tous les cas de vous mettre en lien avec les autorités compétentes.

Appel à don Protégeons nos dames blanches Adhésion, dons, abonnenments, refugesCréer votre refuge LPOOffrez un Chèque Cadeau LPO