Boutique LPO > Multimédia > DVD > DVD Faune > DVD Le bel opportuniste

(Ref. LPO : MU0110)
    Auteur(s) : A. et E. Lapied

Prix éditeur : 20,00 € | Prix LPO : 14,00 €

Le vie de quatre renards dans les Alpes.

Au mois de mai, 4 boules de poils rousses jouent devant le terrier. Quel destin la montagne réserve-t-elle à ces jeunes renardeaux ? Survivront-ils aux multiples dangers qui les menacent ? Et surtout, qui est donc cet animal au sens hyper-aiguisés qui semble s'adapter à toutes les situations ? Quittons le sentier des hommes et de leurs préjugés pour suivre la piste discrète du renard au coeur des Alpes.

Bonus:

• L'année du renard, Anne et Erik Lapied racontent les anecdotes du tournage et des 4 saisons de Goupil.
    • La bande annonce, un condensé du film en 1 min 45.

Les réalisateurs:

Anne et Erik Lapied se rencontrent en 1976 sur un rocher d'escalade. Depuis plus de 30 ans, les deux réalisateurs ont enchaîné un nombre impressionnant de films sur la vie des hommes ou des animaux sauvages en haute montagne. Ils signaient Survivre, Animaux dans les Alpes en hiver en 2011 et Mille et une traces en 2013.

• Dimensions : 19cm (H) x 14cm (L)
    • Durée : 33 min
    • Format : DVD

Offre de remboursement Zeiss Terra ED Adhésion, dons, abonnenments, refugesCréer votre refuge LPOOffrez un Chèque Cadeau LPO