Bouquetin

(Ref. LPO : V/MU0118-0119)

Partez à la découverte de ce véritable seigneur des cimes, dans son royaume de roche et d'alpage. Disponible en DVD ou en BLU-RAY.

Existe en DVD et en BLU-RAY : sélectionnez votre format avant l'ajout au panier

Enfin un film entièrement consacré au bouquetin, animal emblématique des Alpes. En 52 minutes, ce documentaire aux images étonnantes, tout en sensibilité avec la nature et ses saisons, nous apprend bien des choses peu connues de ce seigneur des cimes, véritable funambule des crêtes. Un film pour les amoureux de la montagne, pour les petits et les grands.

Un beau film qui pose la question du partage de notre monde avec la faune sauvage et le respect qu'on doit avoir pour elle.

Durée du film : 52 min.

• Date de parution : 16 décembre 2016
  • Durée : 52 min
  • Maison de production : Nomade Productions Films