Boutique LPO > Optique > Longues-vues et oculaires > Longues-vues Zeiss > Housse de terrain pour Zeiss Gavia 85 coudée
Housse de terrain pour Zeiss Gavia 85 coudée

(Ref. LPO : OP0466)

Prix éditeur : 170,00 € | Prix LPO : 155,00 €

Housse de terrain pour longue-vue Zeiss Gavia 85 coudée

Pour améliorer la protection de sa longue-vue contre les poussières, les projections diverses, les intempéries  et les chocs, l'utilisation d'un étui permanent (pouvant être laissé sur place lors de l'observation) est conseillée. Cet étui Zeiss, solide et pratique, a été conçu pour les nouvelles longues-vues ZEISS CONQUEST Gavia.

Cet étui Zeiss offre une protection fiable contre les chocs, le ruissellement et les poussières.

L'oculaire et l'objectif sont bien protégés grâce à deux parties amovibles mais solidement fixées, ce qui empêche de les perdre ou qu'elles soient battues par le vent.

La mise en place de cet étui Zeiss est très simple grâce à sa modularité.

• Dimensions : 13cm (H) x 13cm (L) x 44cm (l)

Appel à don Protégeons les martinets Adhésion, dons, abonnenments, refugesCréer votre refuge LPOOffrez un Chèque Cadeau LPO